L’avis du Petit Futé sur FRÉDÉRIQUE FLIPO CRÉATIONS

Plaque millesim 2017

Le cadeau personnalisé, c’est la spécialité de Frédérique Flipo. Son atelier du Vieux Lille présente sa multitude de créations et l’originalité de son savoir-faire. Sa spécialité ? La peinture sur porcelaine. Des cadeaux de naissance (assiettes, bols…) à la liste de mariage, en passant par les cadeaux de baptême, la personnalisation ne connaît pas de limites. Pour Noël, vous ferez mouche auprès de la grand-mère en lui offrant le plat à tarte avec les prénoms de chacun des petits-enfants. Sur la façade de votre maison, apposez une plaque en porcelaine qui fera pâlir d’envie vos voisins. A la fin de l’année scolaire, offrez à l’institutrice un pot à crayons personnalisé avec les prénoms des enfants de la classe. Et pour la fête des mères, Frédérique a le cadeau idéal : un collier de médaillons en porcelaine, personnalisé au prénom de l’enfant. Un médaillon par enfant… pour que la maman les porte toujours sur son coeur. C’est joli, chic, original et unique.

Extrait du journal Questions de parents

Frédérique Flipo réalise des bijoux personnalisés pour maman en porcelaine avec les prénoms des enfants. Vous pouvez choisir la forme du collier ou médaillon carré, en forme de cœur ou carré, la couleur. Un cadeau qui fera plaisir lors d’une nouvelle naissance ou pour l’anniversaire. Collier de naissance ou de baptême. Pour maman ou pour petite fille.

Un cadeau personnalisé pour Maman

revue de presse question de parents


Extrait du journal Visite Déco

Des services blancs ou noirs dans un style contemporain
revue de presse visite déco parle de Frédérique Flipo

Extrait du journal Art & Décoration

Frédérique Flipo illumine la porcelaine de ses couleurs chaudes et de ses dessins précis pour des tables à l’humeur festive.
revue de presse Art & Décoration parle de Frédérique Flipo

Extrait du journal Elle

Frédérique s’est formée à Limoges, Elle réalise des cadeaux de naissance, des bijoux, des cadeaux de mariage en porcelaine peinte.
Revue de presse le journal Elle parle de Frédérique Flipo


Extrait de l’annuaire du CHTI

Bienvenue dans l’univers de Frédérique dans son atelier situé dans une maison des plus charmantes, où vous êtes votre propre designer pour réaliser des cadeaux personnalisés de naissance, des bijoux pour maman ou des cadeaux de mariage en porcelaine peinte.
la presse le Chti parle de Frédérique Flipo



-->Les commandes passées après le 24 novembre seront livrées courant janvier. Bonnes fêtes de fin d'année !<-- Ignorer